The Life On Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life On Mars

The Life On Mars est un forum consacré entièrement au groupe de rock: 30 Seconds To Mars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopee
La Muse
Cassiopee


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Ah parce qu'on me cherche ?

Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus)   Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) EmptyMar 30 Déc - 18:45

Je voudrais vous parler d'un manga que j'adore.
C'est celui que je préfère de la mangaka japonaise Ayano Yamane qui a énormément de talent.
Crimson Spell m'a séduite pour plusieurs raisons, d'une part c'est du yaoi (relations entre hommes) et c'est ce que j'aime le plus lire que ce soit en romans ou en mangas.
Ensuite, j'adore son trait, elle dessine des personnages vraiment magnifiques et qui sont très expressifs en plus d'être attachants.
Elle travaille autant le scénario que les dessins d'ailleurs, c'est ce qui en fait la grande force.
Enfin, j'ai flashé sur ce manga car l'histoire est de type héroic fantasy, un genre que j'ADORE, donc au final il aurait été impossible que je n'aime pas ce manga.

De quoi ça parle vous demandez-vous ?
Le royaume du Prince Valdrigue est un jour attaqué par des démons, ce dernier, pour protéger son peuple, n'a d'autre choix que d'utiliser l'épée qui lui avait été transmise par les anciens et qui transmet une force surhumaine à celui qui l'utilise.
Oui mais... Cette épée est de nature maléfique et elle est maudite, celui qui l'utilise devient alors possédé... C'est ce qui survient et Val comprend alors qu'en voulant sauver les siens il est hélas devenu un danger pour eux.
Il décide donc de quitter son Royaume afin de se mettre à la recherche d'un puissant magicien, seul capable de le délivrer de ce maléfice. Le dénommé mage s'appelle Hallwil.
Après avoir chevauché de longues semaines, Val parvient à destination et fait la connaissance du mage qui refuse de l'exorciser gratuitement.
Ce qui est amusant dans la personnalité d'Hallwil c'est qu'il collectionne quasiment tout, il y a une mutlititude d'objets sans utilité chez lui.
Finalement, un accord parvient à être trouver entre les deux hommes, si Val accepte de l'aider à récupérer un dragon (excusez du peu), Hallwil consent à l'exorciser.
Lors du sommeil de Val, le mage libèrera le démon qui se cache en lui, il ne résistera pas à la tentation de profiter de la situation... si vous voyez ce que je veux dire...
Au réveil, Val ne se souvient de rien. Il n'est pas conscient de ses actes lorsqu'il est possédé.

Voilou ^^
Oh, avant que j'oublie, quelques images quand même :

Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) Img-164430xmt6b


Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) Img-16452987ujc
Revenir en haut Aller en bas
Lily Vinyaaran
Grande Prêtresse
Lily Vinyaaran


Nombre de messages : 509
Localisation : Là où vous n\'êtes pas!

Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus)   Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) EmptyMar 30 Déc - 19:53

Les dessins sont vraiment superbes et l'histoire à l'air génial.^^
Celui qui a les cheveux longs me fait penser à quelqu'un de notre connaissance. Very Happy
Faudra que je vois ça de plus près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeonmars.forums-actifs.com
Cassiopee
La Muse
Cassiopee


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Ah parce qu'on me cherche ?

Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus)   Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) EmptyMar 30 Déc - 20:54

OO oui t'as vu Lily, il est pile comme je m'imagine notre cher B ^^
La couleur des cheveux diffère c'est tout, mais j'avoue que B j'arrive toujours pas à le voir brun, ça m'énerve ça.
Je t'offrirai les mangas, je les ai tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Vinyaaran
Grande Prêtresse
Lily Vinyaaran


Nombre de messages : 509
Localisation : Là où vous n\'êtes pas!

Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus)   Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) EmptyMar 30 Déc - 21:01

Oui sauf la couleur des cheveux.^^
Ah yes merci ma belle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeonmars.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus)   Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Spell (Ayano Yamane) - YAOI (vous êtes prévenus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life On Mars :: Flood Planet :: * Mangas, animés *-
Sauter vers: