The Life On Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life On Mars

The Life On Mars est un forum consacré entièrement au groupe de rock: 30 Seconds To Mars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Your Favorite Enemies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty
Divine Surveillante
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39

Your Favorite Enemies Empty
MessageSujet: Your Favorite Enemies   Your Favorite Enemies EmptyDim 28 Déc - 20:53

Alors Chers Amis,
connaissez-vous ce groupe canadien?
Pour infos,parmi les fans,on retrouve de nombreux Echelons!!

Your Favorite Enemies Yfeaug10

Your Favorite Enemies:
Biographie officielle du groupe


Lorsque Alex Foster (chant), Jeff Beaulieu (guitare), Sef (guitare), Ben Lemelin (basse), Miss Isabel (chant et clavier) et Charles Moose Allicy (batterie) se sont rassemblés pour former Your Favorite Enemies en 2006, ils décidèrent de contrôler tous les aspects de la carrière du groupe.
Ils se distinguent par leurs valeurs de communauté et un état d'esprit « Do It Yourself ».
Déjà connu pour son engagement envers les droits de l'Homme, Foster est un ardent porte-parole pour Amnestie Internationale et un orateur passionné pour la jeunesse.
Le mélange distinctif de textures mélodiques claires et saturées de Your Favorite Enemies et leurs paroles introspectives et d'influence a immédiatement attiré les fans de musique du monde entier qui ont, de façon organique et spontanée, transformé leur passion pour le groupe en une multitude de Street Teams, de communautés, de site de fans et de forums qui ont émergé dans chacune des grandes villes de la planète.
Inspiré par ce soutien stupéfiant et submergé par un nombre inimaginable de demandes pour acheter la musique de Your Favorite Enemies que l'on ne trouve nulle part ailleurs, les 6 musiciens prirent la décision de créer le label Hopeful Tragedy Records en avril 2007 dans le but d'offrir leur EP de 5 titres, autoproduit et exclusif, « And If I Was To Die In The Morning… Would I Still Be Sleeping With You », sorti le 1er juin, pour seulement 10$ partout dans le monde, frais de port inclus.
Cependant, faisant face à une forte réticence et à un manque de soutien majeur de la part des anciens conseillers du groupe, qui doutaient que tout succès potentiel puisse venir d'une opération si audacieuse, les musiciens ont gardé leur objectif d'honorer la fidélité des fans avec un prix minuscule et équivalent mondialement pour tous ceux qui souhaitaient acheter leur EP, de Montréal à Tokyo.
Les gens s'attendant à un gigantesque échec et à un changement très dommageable pour la carrière du groupe, la décision de créer un label afin de vendre leur EP par le biais de leur propre magasin en ligne s'avéra être le point de rupture déterminant pour Your Favorite Enemies. Avec 30 000 copies vendues de leur EP, les musiciens montréalais auront survécu à l'année 2007 apportant à leur univers, différents éléments qui font de Your Favorite Enemies l'un des nouveaux groupe « Do It Yourself » les plus intéressants à être sorti du modèle de musique non traditionnel. Différents éléments tels qu'une première tournée promotionnelle en Europe en tant que tête d'affiche, une rencontre avec les membres de la communauté japonaise à Tokyo, une incroyable médiatisation par les médias internationaux ainsi que la création de la branche constituée de médias multiples de Hopeful Tragedy Records, dédiée à développer les nouvelles initiatives du web et produisant leurs excellents shows hebdomadaires podcastés sur « YFETV ».
Inutile de dire que si 2007 est un bon exemple de ce que le futur réserve pour Your Favorite Enemies, l'année qui arrive devrait être indubitablement une année intéressante pour les 6 musiciens de Montréal, qui sont considérés comme l'un des 5 groupes à suivre en 2008, selon le magazine Billboard, tombant à pic pour leur nouvel album très attendu qui devrait sortir à la fin du printemps… sur Hopeful Tragedy Records.

Site officiel

MySpace
(tenu par Jeff qui est adorable)


ET pour ceux qui ne connaitrait pas encore,
voici leur tube: OPEN YOUR EYES

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
La Muse
Cassiopee


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Ah parce qu'on me cherche ?

Your Favorite Enemies Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite Enemies   Your Favorite Enemies EmptyDim 28 Déc - 21:08

Je ne connais pas mais la présentation me donne vraiment envie de découvrir et le nom du groupe a quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Merci pour l'article Kitty, et les liens.
Dès que j'aurais écouté, je m'empresserai de faire une review.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Divine Surveillante
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39

Your Favorite Enemies Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite Enemies   Your Favorite Enemies EmptyDim 28 Déc - 21:36

Mais de rien Miss!
C'est avec plaisir! Very Happy

Ce groupe est extraordinaire et les fans sont vraiment géniaux!
Il y a un côté Thirty dans YFE,déjà,par l'esprit de famille!
Ce qui m'a surpris,c'est que quand j'ai commencé à parler avec des fans,ils ne m'ont pas demandé depuis quand j'étais fan,si je propagandais assez pour me permettre d'entrer dans leur cercle,non,ils m'ont juste dit: Bienvenue dans la famille!
Pour eux,seuls l'amour de la musique et l'altruisme sont des leitmotivs!
Et puis le groupe soutient beaucoup d'associations,il est important pour eux de faire passer des messages de paix,d'amour,d'aide,de soutient!

Mais leur musique est vraiment super!
Je tenais à vous parler d'eux car je pense que beaucoup peuvent apprécier ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Vinyaaran
Grande Prêtresse
Lily Vinyaaran


Nombre de messages : 509
Localisation : Là où vous n\'êtes pas!

Your Favorite Enemies Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite Enemies   Your Favorite Enemies EmptyLun 29 Déc - 20:25

Je ne connaissais pas le groupe non plus.
Mais je vais aller voir ça de plus près. Very Happy
Merci Kitty. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeonmars.forums-actifs.com
Cassiopee
La Muse
Cassiopee


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : Ah parce qu'on me cherche ?

Your Favorite Enemies Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite Enemies   Your Favorite Enemies EmptyLun 29 Déc - 20:44

J'ai été écouter hier soir, sur leur myspace, j'ai adoré les chansons et surtout I might be wrong.
La voix du chanteur me plait beaucoup, je vais les suivre de près, merci encore Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Divine Surveillante
Kitty


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39

Your Favorite Enemies Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite Enemies   Your Favorite Enemies EmptyLun 29 Déc - 21:11

Les voix d'Alex et de Miss Isabel sont magnifiques aussi lorsqu'elles sont ensembles!
Ravie d'avoir fait une heureuse!^^

De rien les filles! Razz
Si j'ai pu permettre de vous faire découvrir un super groupe,c'est moi qui suit contente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your Favorite Enemies Empty
MessageSujet: Re: Your Favorite Enemies   Your Favorite Enemies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Favorite Enemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life On Mars :: Flood Planet :: * Musique...quand tu nous tiens *-
Sauter vers: